Assistance

Assistance ENT (version élèves)

Par admin francois-mitterrand-therouanne, publié le mardi 18 décembre 2018 10:00 - Mis à jour le mardi 18 décembre 2018 14:15

En cas de difficulté pour utiliser l'ENT en tant qu'élève dans l'établissement

Assistance ENT (version élèves)

En cas de difficulté pour utiliser l'ENT en tant qu'élève ou étudiant dans l'établissement

Information préalable : le changement d'établissement ou le changement de classe, ne modifie pas les identifiants et mot de passe ENT.

1ère situation : J'ai un problème pour me connecter à l'ENT

J'ai renseigné une adresse mail lors de l'activation de mon compte ENT, je peux donc récupérer mon identifiant et/ou réinitialiser son mot de passe

Je n'ai pas renseigné d'adresse mail lors de l'activation de mon compte ENT (ce qui est le cas pour la plupart des élèves), je remplis le formulaire Assistance Élève et je récupère mes identifiants auprès de David HOFLACK, TICE le lendemain. 

2ème situation : Je parviens à me connecter à l'ENT (mon nom apparaît sur l'ENT) 

 Je n'ai pas accès à mon espace Pronote dans ce cas remplir le Assistance connectée (accès pronote)

Je n'ai pas accès à ma rubrique classe ou à mon groupe 

Mon problème n'est pas listé ci-dessus, je remplis le formulaire d'assistance Assistance publique