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Assistance ENT (version parents)

Par admin francois-mitterrand-therouanne, publié le mardi 18 décembre 2018 09:56 - Mis à jour le mardi 18 décembre 2018 14:19

En cas de difficulté pour utiliser l'ENT en tant que parent d'élève dans l'établissement

Assistance ENT (version Parent)

En cas de difficulté pour utiliser l'ENT en tant que parent d'élève dans l'établissement

Information préalable : le changement d'établissement ou le changement de classe, ne modifie pas les identifiants et mot de passe ENT.

1ère situation : J'ai un problème pour me connecter à l'ENT

Je ne me souviens plus de mon identifiant de connexion à l'ENT, je peux récupérer mon identifiant

Je ne me souviens plus de mon mot de passe, je peux réinitialiser mon mot de passe

J'ai bien tenté de récupérer mon identifiant et/ou de réinitialiser mon mot de passe et je ne parviens toujours pas à me connecter, je remplis le formulaire Assistance Parent (identifiant/mot de passe) et je recevrai mes informations de connexion par email ou par courrier (sous 48H).

2ème situation : Je parviens à me connecter à l'ENT (mon nom apparaît sur l'ENT) 

 Je n'ai pas accès à mon espace Pronote (absences, notes...) dans ce cas remplir Assistance connectée (accès pronote)  après s'être connecté sur l'ENT.

Mon problème n'est pas listé ci-dessus, je remplis le formulaire d'assistance Assistance publique (rentrée 2018)